Drone : DJI Phantom 4 Quadcopter kit prix pas cher en promo

S’il y a un drone qui peut revendiquer la propriété de l’espace aérien des consommateurs, c’est le DJI Phantom 4. Le quadcopter blanc, 4K-caméra-toting de la compagnie est la Prius des cieux; Hanche, accessible et omniprésent. En ce moment sur la boutique ebay il y a une promotion à ne pas rater.
voir maintenant la promotion en cliquant sur le bouton :

DJI PHANTOM 4 RTF QUADCOPTER KIT DJIP4
Prix : 896.70€ au lieu de 1300€

Les avantages du drone DJI PHANTOM 4

drone phantom 4
Cette dernière version du drone Phantom contient des améliorations dans deux domaines clés: le contrôle de vol automatisé et le système d’évitement de collision. Ce n’est pas encore un drone entièrement autonome mais il y a eu de gros progrès sur le sujet.

Le Phantom 4 ressemble à Phantom 3 , bien que les accessoires ont changé. L’amélioration la plus importante du Phantom 4 est la nouvelle fonction de détection et d’évitement d’objets. A savoir que Les fonctions de détection d’obstacle ne fonctionnent que lorsque vous avancez cette fonction s’appuie sur des caméras orientées vers l’avant qui peuvent reconnaître des objets volumineux. Ces caméras ne peuvent pas vous avertir des obstacles lorsque vous volez dans n’importe quelle autre direction c’est vraiment dommage. Cela ne veut pas dire que le système d’évitement des collisions n’est pas utile il est, mais il ne suffit pas pour vous arrêter de s’inquiéter de voler dans des arbres.

A savoir également Le Phantom 4 ne détectera pas non plus ce qui pourrait être le plus grand ennemi d’un drone: les lignes électriques. Il s’agit toujours de la première itération du système de détection d’objets de DJI, et il n’est pas difficile d’imaginer de futures versions ajoutant plus de caméras autour du corps du Phantom pour rendre la détection possible de tous les côtés. Il sera également intéressant de voir quel genre de mises à niveau logicielles DJI pourrait offrir pour rendre le système plus fort.

La détection de collision est à son meilleur lorsqu’il est combiné avec ce qui pourrait être la meilleure nouvelle fonctionnalité dans le Phantom 4, TapFly. Cette fonctionnalité vous permet d’utiliser votre écran tactile pour simplement toucher n’importe quel point du champ de vision de la caméra drone et faire avancer le Phantom vers elle. Il y a une ligne d’horizon que vous pouvez utiliser pour contrôler l’altitude de votre vol automatisé, et le système d’évitement de collision gardera l’hélicoptère loin de la plupart des objets solides.

L’autre nouveau système automatisé de contrôle de vol est un traqueur d’objet, qui fonctionne bien pour suivre des personnes dans des arrangements relativement ouverts. L’idée ici est que vous pouvez entraîner la caméra du drone sur un sujet comme un cycliste ou un coureur, puis faire suivre par le drone, volant au-dessus et derrière eux car il capture un plan lisse et glissant. Ce n’est pas parfait, le logiciel devient parfois confus si quelqu’un d’une apparence similaire croise les chemins avec votre sujet.

Heureusement pour le paranoïaque la caméra du Phantom a été améliorée mais il n’est toujours pas possible de sélectionner des individus de cette altitude.

Le nouveau mode sport est l’un des points forts de la Phantom 4 avec une vitesse maximale de 45k à l’heure, un taux de montée de 20 pieds par seconde, et la capacité de tourner si vite va vraiment vous amusez cependant ce mode n’est pas nécessairement le meilleur moyen de tirer des vidéos incroyables.

En résumé le Phantom 4 est l’un des meilleurs drone du momentbien que les fonctionnalités de vol automatisé ne sont pas tout à fait à la hauteur du battage médiatique, ils rendent possible des choses qui auraient été auparavant très difficile ou même impossible. Ils ouvrent également la voie à une meilleure automatisation dans les futures versions.

Share This Post

Recent Articles

© 2017 Maxence Blog. All rights reserved. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS