Toutes les informations sur les caractéristiques de l’iphone 7

Vous cherchez des informations sur les caractéristiques du prochain iPhone ? Les rumeurs sont légions sur la toile, il est bien difficile d’y voir clair tant certains sites annoncent tout et leur contraire au sujet du nouveau flagship d’Apple !

D’une part, il n’y aura pas un seul iPhone 7 mais bien deux versions. Le premier sera caractérisé par une dalle tactile de 4,7 pouces, le second modèle aura la particularité d’avoir un écran de 5,5 pouces. Ils seront déclinés dans les coloris classiques que sont le gris sidéral, l’argent et il y a de fortes chances que vous puissiez commander un appareil Space black ou bleu ciel. Cette diversité n’est pas anodine quand on sait que les utilisateurs des produits Apple accordent une importance considérable à l’apparence de leur smartphone.

L’autonomie des iPhones est souvent décriée à juste titre par les défenseurs d’Android comme par certains fans de la marque à la pomme. Une solution devrait remédier dans une certaine mesure à ce problème, c’est l’introduction d’un système de recharge accéléré, comme peuvent déjà l’utiliser les possesseurs du Galaxy S7 de Samsung. Moins consensuel, la disparition du connecteur jack a été confirmée par le Wall Street Journal, généralement bien informé. Fort heureusement, les personnes qui voudront se servir de leur casque pourront se doter d’un câble compatible lightning.

Pour vous offrir un iPhone 7 dans sa version de base de 32 Go, il faudra débourser la bagatelle de 720 euros selon les estimations des spécialistes à ce prix un conseil acheté une protection pour votre iphone 7. Ce tarif concerne bien entendu la vente du smartphone nu, sans forfait. Si les caractéristiques du 7 Plus vous séduisent, vous pourrez obtenir respectivement à 830 et 940 euros les versions 32 Go et 128 Go. La date officielle sera dévoilée en septembre, le 23 serait la journée fatidique pour l’entreprise basée à Cupertino ! Si vous n’avez pas assez d’économie à ce moment là, vous aurez sans doute la patience d’attendre les fêtes de Noel.

Share This Post

Recent Articles

Leave a Reply

© 2017 Maxence Blog. All rights reserved. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS